Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Saison 2021-2022

Inscription au Dojo Unionais pour la saison 2021 - 2022

Le Dojo Unionais vous propose une adhésion en ligne.

Vous pouvez vous inscrire directement et/ou l'ensemble de votre famille. Le choix des groupes dépend du créneau horaire choisi et /ou de l'âge de l'adhérent. Vous apporterez vos certificats ou attestations médicaux au Dojo afin de finaliser votre adhésion.

Inscrivez vous directement en ligne, choisissez votre discipline et groupe. Les informations demandées serviront au Dojo à prendre votre licence et à vous communiquer des nouvelles sur la vie du Dojo (news, compétitions, cours, ...) . Ces informations ne sont pas communiquées en dehors du Dojo et des fédérations associées.

Pour les adhésions des enfants, vous pouvez :

-  soit vous connecter au site en créant un compte (votre nom, prénom, adresse mail du parent1)  puis renseigner les informations de votre enfant et les informations du parent2

- soit dans le cas d'une adhésion unique de votre enfant, renseigner directement les coordonnées de votre enfant et mettre l'adresse mail du parent1 comme adresse de l'adhérent.

En utilisant cette fonctionnalité, vous contribuerez à faciliter la saisie des adhésions et la gestion comptable associée. Le bureau entièrement constitué de bénévoles vous en remercie.

Rappel : PAS DE PRATIQUE SANS CERTIFICAT MEDICAL  OU ATTESTATION certifiant l'absence de pb médicaux depuis moins de 2 ans

Conditions particulières

Pièces à fournir au Dojo pour chaque adhérent

*Certificat médical d'aptitude OBLIGATOIRE  ou attestation

*1 photo

Le tarif comprend la licence fédérale, la cotisation aux instances régionales / départementales et la cotisation au Dojo Unionais (association loi 1901).

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 8 € sur l'ensemble des formules.
Fermé !

Dates des adhésions

30 juin 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.